AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:20

Sir, yes sir! 26, pour moi! *lève bien haut la main*
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:12

Cool, ça reprend.

Je n'ai pas encore lu ta page Ereb mais je la lis dès ce soir. Et après....au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:14

Très sympa comme page !
Par contre est-ce que y'aurait pas un certain favoritisme en ce qui concerne un personnage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:20

Courage, LoN ^^

Alloooooons, Shakka, que vas-tu chercher là? Monsieur, ce soupçon!
C'est pas mon genre Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_biggrin

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:04

Date de livraison annoncée!!

Je dessine ma planche ce soir, et je la scanne demain en arrivant au travail. Vous l'aurez donc dans la journée. Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:49

A y est!!!

J'ai eu encore un peu de retard puisque j'ai dessiné ma planche....ce matin avant de partir au travail. Mais ça y est, elle sera incessamment sous peu dispo.

Vous remarquerez une fois de plus que j'excelle dans l'art d'éviter les dessins difficiles!

Et sinon, autant je suis toujours autant faché avec les mains (dur à dessiner Mad ) autant Xelloss me simplifie la vie au niveau des cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:30

Et de suite en ligne grace à ton lien magique Wink

Excellente page, ton poulpe énervé qui dit "jamais!" à une tête qui m'a beaucoup fait rire et le tout est très cohérent. Non seulement tu te raccordes très bien avec ce qui est dit avant (copie de la Clare Bible, objectif de Xellos), mais en plus tu colles à la mythologie (Destruction de la copie) et enfin tu ouvres sur un sale coup à la Xellos que je n'avais pas vu venir Laughing

Très très bon tout ça.

page 24 : Xellos VS
page 25 : Liclic
page 26 : Ereb
page 27 : ???

La page 27 sera-t-elle la dernière ? Vous en pensez quoi ?

Il ne reste plus tant de choses que ça en suspens finalement, on est dans les temps, qu'est-ce qu'on est fort Cool

A noter quand même une petite incohérence imputable à peu près à tout le monde (dont moi). Nous avons dessiné l'Oracle un peu trop grand par rapport à la page dans laquelle Xellas l'avait introduit. Bon, il reste dans tous les cas petit, mais nous aurions dû faire plus attention. Enfin maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:52

Oh Oh ! Jolie page ! J'aime la tournure que prend l'histoire !
Et bien je crois bien que c'est à moi ! Cool


Citation :
La page 27 sera-t-elle la dernière ? Vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas ! Je pense que cette tache devrait être accordée au Grand Maître du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:05

Je suis plutôt content car cette fois je n'ai pas eu de souci de lisibilité de ma planche. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû.
Eventuellement je verrai pour obscurcir un peu mes planches précédentes, surtout la troisième qui est vraiment trop claire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:28

Oh! Juste parfait! ♥️
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:31

Eh ben c'est plutôt cool tout ça ! L'histoire a finalement bien rebondie !
Très bonne planche LoN ! Ça remet un petit suspens final intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:48

Page 24 envoyé à notre Professeur de Slayers ! Wink
J'ai tenté de rajouter un peu de déco... Pas franchement réussi... Mais bon....
J'espère que ça vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:12

La page 24 est en ligne, et elle tape ! Je ne sais pas si c'est parce qu'on touche à la fin mais depuis quelques pages l'histoire c'est beaucoup décanté, le tout sur un excellent rythme.

Citation :
J'espère que ça vous plaira !

Pour moi c'est ta meilleure, que se soit niveau dessin, rythme ou scenar. J'ai beaucoup aimé. Slayers Exquis enchaine de très bonnes pages ces derniers temps.

Citation :
Je pense que cette tache devrait être accordée au Grand Maître du forum !

J'ai laissé un peu de temps pour voir si d'autres la voulaient mais dans l'absence de réponse je pense que je vais la prendre. En tout cas se serait avec honneur Cool

page 25 : Liclic
page 26 : Ereb
page 27 : Gruic (possible fin)

Liclic et Ereb vous devez vraiment boucler et ne pas ouvrir sur de nouveaux mystères sinon se sera trop tendu pour finir. A la limite si ça se termine sur Ereb c'est pas si grave, je préfère avoir peu de choses à conclure que trop pour aérer la dernière page.


La page de présentation, les images promos
Je rappelle que notre BD n'a toujours pas de premier plat ! J'invite donc tous ceux qui le souhaitent à proposer leurs illustrations pour la couverture. Il est évident qu'une fois terminé on rebossera tout ça pour faire un truc sympa à imprimer et relier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:21

°A° *veut finir sur un Drag Slave*

Bravo! Belle page ^^ Très réussie! *ne se risque jamais aux décors*
Sinon je plussoie ZvsX: la dernière page me semble toute destinée à notre admin en chef...

Et je peux me risquer à une illustration, si vous ne craignez pas mon feutre hasardeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:31

Citation :
Et je peux me risquer à une illustration, si vous ne craignez pas mon feutre hasardeux XD

Alors la tu peux en faire autant que tu veux, entre le premier plat, la page de présentation des participants, le second plat... ce ne sera jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:03

Citation :
Pour moi c'est ta meilleure, que se soit niveau dessin, rythme ou scenar.
Vraiment ? Je dessine bien plus vite que pour la première même si il me faut encore des modèles, j'ai essayé de faire moins d'erreur par rapport aux détails mais je ne sais pas j'avais l'impression de ne pas trop l'avoir réussi... Du coup ça me fais plaisir ! Very Happy



Citation :
J'ai laissé un peu de temps pour voir si d'autres la voulaient mais dans l'absence de réponse je pense que je vais la prendre. En tout cas se serait avec honneur
Allez Chef, on le sait que tu en meurt d'envie ! Fais toi plaisir ! Wink



Citation :
Et je peux me risquer à une illustration, si vous ne craignez pas mon feutre hasardeux XD
Risque toi ! tu as un sacré talent, je suis sûre que ce sera magnifique !



Quoiqu'il en soit bonne chance à Liclic ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:03

La prochaine page est à moi de la faire, je m'y mettrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

Je n'avais pas encore mis de commentaire sur ta page XelVSZel.
Et bien c'est du tout bon! J'avoue que je n'avais pas pensé à la copie de la Clare Bible pour libérer Gourry mais c'est plutôt pas idiot.

Dure responsabilité que de trouver la chute finale pour les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:13

Citation :
Et bien c'est du tout bon! J'avoue que je n'avais pas pensé à la copie de la Clare Bible pour libérer Gourry mais c'est plutôt pas idiot.
Hé hé pas si bête ! Wink



Citation :
Dure responsabilité que de trouver la chute finale pour les derniers!
Oh que oui ! A ce propos Liclic tu en est où ? En fait j'ai hâte de voir comment cette histoire va se finir !


Hors de propos :
Au fait LoN tu participes au Cadavre exquis versifié ? Ca avait bien commencé et puis depuis quelques jours il y a des blancs plutôt longs sur le fofo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:05

Normalement, c'était à moi de faire la page suivante. J'ai été occupé par l'enterrement de mon neveu toute cette semaine, je vais m'y atteler dès que possible et enverrai la page à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:50

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Hors de propos :
Au fait LoN tu participes au Cadavre exquis versifié ? Ca avait bien commencé et puis depuis quelques jours il y a des blancs plutôt longs sur le fofo... Sad

Ca me botte bien de participer, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Va falloir que je me bouge les fesses mec!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:51

Sincèrement désolée Liclic...
Tu n'as peut être pas la tête à dessiner, tu veux échanger ton tour avec quelqu'un ?



Citation :
Va falloir que je me bouge les fesses mec!
Je rappelle aux différents membres du forum que je suis une fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

Citation :
Je rappelle aux différents membres du forum que je suis une fille !

Dont le pseudo est composé de deux personnages masculins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

Citation :
Dont le pseudo est composé de deux personnages masculins
C'est justement pour ça que je fais ce rappel ! Laughing
Vous n'allez tout de même pas m'en vouloir si mes persos préférés sont des "hommes" ? ! Razz
Remarque c'est vrai qu'en y réfléchissant ça ferai bizarre qu'un membre masculin du forum prenne un pseudo avec le nom d'un perso féminin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:28

Citation :
Remarque c'est vrai qu'en y réfléchissant ça ferai bizarre qu'un membre masculin du forum prenne un pseudo avec le nom d'un perso féminin...

Pas plus qu'une femme s'habillant en homme et un homme en femme. Allez savoir pourquoi ça a toujours mieux marché dans un sens que dans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: